back to Tahiti!

1er Septembre

 

Et oui, ça y est, le chapitre Rarotonga est terminé! Contente d’être à Tahiti, mais je suis quand même un peu déçue, j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose à Rarotonga, d’être un peu passée à côté… Ceci dit, c’était une belle expérience, 4 mois sur une île 5km sur 10 au milieu du Pacifique, rencontrer des gens différents, une autre culture et une autre façon de vivre, c’est toujours enrichissant. Ce passage à Raro m’a aussi appris des choses sur moi, ce que je veux, ce que je ne veux pas, sur ce que je suis capable de faire au niveau professionnel, c’était un sacré challenge, et je l’ai relevé avec succès, je n’ai eu que des retours positifs sur mon travail.  C’est dommage que cela ce soit terminé un peu en queue de poisson, ma boss ne m’a même pas dit au revoir!

Mais voilà, l’aventure continue pour moi à Tahiti et je n’en suis pas mécontente. J’ai déjà  un rdv pour du travail mardi matin et 2 autres centres de formations doivent m’appeler lundi pour prendre rdv, dont un particulièrement intéressé pour une formation en anglais qui débuterait début octobre. Donc je suis pleine de confiance pour trouver un emploi dans l’enseignement. Et puis sinon, il y a aussi quelqu’un qui cherche une personne bilingue pour travailler dans la téléphonie et veut me voir au plus vite, ce n’est pas mon créneau mais bon, il paraît que c’est très bien payé alors en attendant, pourquoi pas? J’ai la chance d’avoir du travail qui me tombe dessus, je ne vais pas cracher tout de suite sur les opportunités qui ne correspondent pas à mes objectifs professionnels, c’est déjà du travail!

Là je suis chez des amis, sur la terrasse, voici d’où je vous écrit, il fait beau et chaud…

back to Tahiti! dans Voyage Australie-Iles Cook-Tahiti-Australie 2012-2013 vue-maison-300x225

ça me fait bizarre de passer d’une île à une autre, moi qui n’est pas l’habitude de vivre dans les îles! C’est rigolo!

Voilà, les choses s’annoncent donc plutôt bien, il me tarde la semaine prochaine d’avoir ces rdv, il ne me restera plus qu’à trouver un logement, mais en attendant je peux être hébergée, donc ce n’est pas la panique à bord et ça c’est chouette, débarquement en Polynésie réussi!

Maintenant que j’ai internet en illimité, je vous donnerai des nouvelles plus souvent, et puis il va s’en passer des choses, ce n’est que le début d’une nouvelle aventure, il se passe toujours plein de choses!

Je vais aussi pouvoir repartir à Moorea nager avec les baleines!! Rien que pour ça, ça vaut le coup d’être ici, je vous assure!

Allez, je vais enfin créer un dossier photos de mes vacances à Tahiti et Moorea le mois dernier! Par contre pour les baleines, la vidéo est trop lourde, désolée…

 

bisous à tous et à très bientôt!

Radisson-1024x768 dans Voyage Australie-Iles Cook-Tahiti-Australie 2012-2013

 

 

Commentaires:

5 Réponses à “back to Tahiti!”

  1. maman
    maman écrit:

    Coucou ma belle,
    superbes photos qui font rêver, à regarder sans modération. C’est décidé, j’irai finir mes jours à Tahiti.
    Cette nouvelle aventure semble prometteuse pour toi, alors je te souhaite que du bonheur. gros bisous et à bientôt de te lire, maman.

    Je t aime tu manque ma soeur lucie gros bisous

  2. Urielle
    Urielle écrit:

    C’est avec plaisir que je lis tes aventures, j’ai toujours su que tu ferais de grandes choses :-)
    Des bises de Toulouse

  3. mumu
    mumu écrit:

    …. ça laisse réveur!!!!

  4. maman
    maman écrit:

    coucou,
    gros bisous
    à très bientôt

  5. Gigi
    Gigi écrit:

    je viens de lire ton blog ,tu nous fais rever ma belle.je suis heureuse pour toi en plus si tu as du boulot c’est rassurant . toi aussi tu nous manques J’espère qu’on te verras bient^ot( j’ai des soucis avec certains accents excuses moi mais je préfère écrire à la plume , tu sais que je suis d’une autre époque.)comme je met du temps pour écrire je remet ça à demain je t’écrirai plus longuement je t’embrasse gigi

Laisser un commentaire

«
»