Fini les vacances…

6 Août 2012

A peine partie, je suis déjà rentrée.
C’est vraiment l’impression que j’ai, mes vacances à Tahiti sont passées en un éclair… J’ai un peu les boules d’être rentrée à Rarotonga, on est toujours mieux en vacances ! Mais j’en ai des souvenirs inoubliables, notamment de ma rencontre avec les baleines, les requins et les raies… certains d’entre vous ont reçu un extrait vidéo des baleines et les requins sont sur facebook.
Et revoir mon pote Yvan que je n’avais pas vu depuis 5 ans, rencontrer Fanny, leurs potes, avoir une vie sociale, quoi ! Qu’est-ce que ça me manquait!
J’ai de quoi réfléchir sur la vie que je mène à Rarotonga…. Voyons comment se passent les prochaines semaines, une décision sera à prendre…
Bon ben voilà, je me retrouve chez moi et je ne suis pas vraiment inspirée… Je n’arrive même pas à raconter mes vacances, je ne les ai pas vues passer, et les baleines prennent trop de place dans ma mémoire pour le reste ! Ah Je suis aussi allée voir l’une des plus belles vagues du monde : la vague de Teahupoo, assez impressionnante….
Bon, ben voilà, je commence les cours demain matin dans un collège, mais ce n’est que ce soir que j’ai appris qu’il fallait que j’y sois à 8h du matin, donc départ à 7h40 en vélo…
J’ai aussi essayé de recontacter des élèves pour mettre en place une nouvelle session, enfin une session que j’essayais déjà de mettre en place avant les vacances, mais je n’ai toujours pas de réponse de certaines personnes, je leur cours après, encore une fois…
Et sinon j’ai exterminé une centaine de guêpes mutantes qui s’étaient installées dans mon salon pendant mon absence, que plaisir de rentrer chez soi ! Pas de cafards ni d’araignées dans mon lit, quelle chance !
Allez, à demain…

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»