ras le bol !!

Puisque j’ai dépensé trop de tunes à Melbourne, en pensant que chaque jour était le dernier avant mon départ pour Rarotonga, je me retrouve maintenant dans un backpackers à Lorne sur la ‘great ocean road’ (certes, mais bon, ya pas de quoi en faire toute une histoire non plus) , je bosse 2-3heures par jour à nettoyer les chiottes, SDB, cuisine, faire les lits, contre logement gratuit. Logement: environ 60 marches en plein air, dans la boue quand il pleut, pour y accéder, je partage une chambre vide, en pente, avec 2 autres gars, pas de salon, juste une cuisine-couloir et une salle de bain sans fenêtre…. Internet ne marche que dehors près de la réception  (tout en bas) en l’agréable compagnie des moustiques, (qui me dévorent littéralement, particulièrement le derrière!) et la pluie est prévue pour toute la semaine à venir, avec chute des températures ! Mais bon, comme je n’ai pas le choix, j’essaye d’être contente avec ça, que dis-je heureuse même !
Je m’emmerde en attendant ce visa !!!
Je pense à retourner sur Melbourne et trouver un boulot en attendant…. J’ai l’impression que ça peut prendre des mois encore, et qu’on me prend pour une chèvre ! Ils doivent savoir comment ça se passe à l’Alliance française, je suis la 5ème personne qu’ils font venir ! Pourquoi ils me disent pas « ça peut être long, faites votre vie en attendant » plutôt que « je vais les voir demain, ne vous inquiétez pas, j’espère pouvoir vous donner le feu vert dans 1 ou 2  jours ! » à chaque fois que je les appelle ! Ça fait maintenant plus de 10 jours que je suis sur les starting blocks !

Aaaaaaarrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh! Putain, merde, chiotte!

Commentaires:

2 Réponses à “ras le bol !!”

  1. maman
    maman écrit:

    Ma chère Céline
    J’espère que cela te fais du bien de te défouler sur ton blog et que ta colère s’apaise. Pourtant les dernières photos nous font rêver,ne t’inquiètes pas le soleil revient toujours.J’attends de meilleures nouvelles et vite j’espère, je t’embrasse très fort.
    Maman

  2. Pierre
    Pierre écrit:

    Courage!!!Je pense souvent à toi quand je travaille sous la pluie et le froid pour me réchauffer du coup sa va changer mais j’espère que tu va vite trouver autre chose avant de récupérer ton visa. Je te fait de grosse bises.
    Ton petit fréro

Laisser un commentaire

«
»