Dunsborough / Yallingup

16 fév

Dunsborough ou le pays des bisounours !
Du peu que j’en ai vu (je suis arrivée en toute fin d’après-m…), en venant à Dunsborough on s’approche du paradis…
Je dors enfin seule, dans une tente qu’on m’a gentiment prêtée, sur un vrai matelas, à côté de l’océan, pas même une route me sépare de la plage ! Un backpackers vraiment familial, tout le monde est adorable, à peine arrivée et déjà tellement bien reçue…. Une nuit étoilée à l’infini, un barbeuc, des converstations de toute part…. que du bonheur!
Dommage de devoir repartir aussi vite…

 

Ven 17
Donc Dunsborough est un endroit très calme où il fait bon vivre…

Aujourd’hui je suis allée du côté de Yallingup, à peine ¼h de bus … et c’est vraiment magnifique! On se sent vraiment ailleurs ici, c’est une beauté différente du Queensland, c’est aride mais que c’est beau !! et avec l’océan tout à côté… Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait des milliers de km pour venir dans ce coin de l’Australie, ça vaut vraiment le coup !
Et j’ai vu mes premiers kangourous, enfin! Un troupeau entier! Ils ont un air assez stupide quand ils se mettent sur leurs pattes arrières et qu’ils vous fixent sans bouger… c’est assez amusant…

PS:J’ai changé le réglage de l’appareil photo et je n’arrive malheureusement plus à mettre des photos sur le blog…

Commentaires:

2 Réponses à “Dunsborough / Yallingup”

  1. Arnaud
    Arnaud écrit:

    L’aventure ~~~ je t’envi, j’en ai pas assez profiter j’aurais aimer voyager plus comme ça, mais bon, quand faut se poser…

  2. sensdessusdessous
    sensdessusdessous écrit:

    qu’est-ce qui t’en empêche? Vis la vie que tu choisis de vivre! Si à 25 ans tu ne peux pas en profiter et voyager, ça craint, non?

Laisser un commentaire

«
»