bye Byron

Samedi 11Fév

Je suis finalement restée 5 jours à Byron Bay et franchement …. C’ était trop bien ! J’y ai encore rencontré des gens chouettes que j’espère retrouver sur ma route à un moment ou un autre… C’est ça aussi qui est fantastique dans les voyages : les rencontres. Des rencontres éphémères, certes, mais qui font du bien. On partage seulement quelques jours, puis chacun reprend sa route, dans des directions différentes.  A chacune de mes escales, je fais de nouvelles rencontres et je me demande si je pourrai rencontrer des gens aussi chouettes lors de la prochaine … et ben si ! C’est fou le nombre de gens sympas et intéressants qu’il peut y avoir sur terre !

A l’heure où je vous écris je suis dans l’avion direction Perth ! J’étais à la pointe la plus à l’est de l’Australie et je vais tout droit à l’opposé, extrême sud-ouest. 5h de vol et 3h de moins sur le fuseau horaire. C’est comme si j’allais de Toulouse à… 1000km encore apres Moscou…

Je traverse des paysages de fou, une étendue immense de roches rouges, le désert, des lacs, l’océan à nouveau… C’est sur l’océan indien que je verrai le coucher du soleil ce soir… Je n’ai pas pris de photos de tous ces paysages depuis l’avion, je me suis dit que ça rendrait mieux quand je serai sur place, car je compte bien aller voir tous ces endroits (notamment faire un trek en dromadaire à Broome !)

Encore une fois, l’avion atterrit dans 1 heure et je ne sais pas du tout à quoi m’attendre en arrivant, et c’est assez excitant !

Je vous raconterai ça ce soir…

Bonne journée !

Commentaires:

Une Réponse à “bye Byron”

  1. Arnaud
    Arnaud écrit:

    Ça fait rêver !

Laisser un commentaire

«
»