back to Brisbane

Jeudi 2 Février

Ça y est, je quitte mon havre de paix, Toowomba, j’y ai finalement passé 4 jours, en compagnie des merveilleuses Tamara et Cindy…

Je retourne à Brisbane où m’attendent Rob et Nikki, des anglais rencontrés quelques jours avant au backpackers. Enfin, si le bus veut bien décoller, ça fait 30 min qu’on attend tous sagement, 5 fois qu’on nous compte…. Ah enfin des retardataires arrivent, c’est donc eux qu’on attendait? Vous pensez qu’on aurait attendu toute la journée s’ils n’étaient pas venus?!

J’avais donc décidé de prendre un vol samedi pour Perth. On y trouve apparemment les plus belles plages d’Australie…

Enfin, ça c’est que j’avais prévu… avant qu’un évènement de moindre importance ne pointe le bout de son nez…

Vous ne serez pas surpris, donc, de par ma capacité à attirer des évènements curieux, si je vous dit qu’un petit cyclone s’approche de la côte ouest et doit atteindre Perth samedi… C’est une chose rare là-bas, le dernier c’était il y a 30 ans! Mais bon apparemment ce n’est qu’un cyclone de catégorie 1, il ne devrait pas y avoir de gros dégâts, il n’amènera que de la pluie et des vents violents… quelle chance! C’est exactement ce que je recherchais!!

Vous savez ce que c’est que d’avoir la maffre? je crois que j’en suis un bel exemple….

 

Samedi 4 Fév

Le soleil commence à se faire moins timide depuis 2 jours!

Je suis donc retournée au backpackers somewheretostay, (vous pouvez d’ailleurs voir ma petite trombine sur leur site internet… à vous de chercher!), bonne soirée de retrouvailles avec Rob et Nikki, et donc changement de plan. Je ne pars pas pour Perth aujourd’hui, je pars à Byron Bay dans moins de 2h, à 2h de route direction la plage!!!

Allez, bonne journée à vous

Commentaires:

Une Réponse à “back to Brisbane”

  1. Baptiste
    Baptiste écrit:

    Bonnes pérégrinations parfumées de souffre !!! Des bises du 22.

Laisser un commentaire

«
»